KINESPORT KINESPORT







14 15 16 Octobre : l'endroit où il faut être absolument ! THE PLACE TO BE.

ET RENCONTRER KINESPORT sur le stand : B 065
Nous serons présents pour vous accueillir sur le stand



14 15 16 Octobre : l'endroit où il faut être absolument ! THE PLACE TO BE.
La 47ème édition du Salon Mondial Rééducation vous accueillera les 14, 15 et 16 octobre 2011au Parc Floral de Paris.

Ce grand rendez-vous annuel permet à vous tous, professionnels du monde de la rééducation et de la santé, de vous réunir et devient ainsi un véritable carrefour d’échanges.

Le salon reflète l’évolution de la profession de Masseur Kinésithérapeute. Il présente le devenir technologique du matériel utilisé au quotidien dans le but essentiel de soulager les patients, mais aussi, des solutions de diversification d’activité vers la forme et le bien-être.


3 jours, 12 000 m², 150 exposants, 11 340 visiteurs, 4 thématiques

  • S’installer
L’installation d’un cabinet demande une étude approfondie aussi bien financière que fonctionnelle. Différents acteurs permettront aux jeunes professionnels d’établir une étude complète en passant par le prêt financier, l’achat de tables de massage, l’habillement, l’assurance…  

  • Renouveler son matériel et découvrir les nouveautés
Le salon est la plus grande surface de conseil et de vente pour les masseurs-kinésithérapeutes.

  • Se diversifier : Esthétique - Bien-être
Ces thématiques attirent une clientèle de plus en plus importante. Pour élargir les activités, la diversification est une solution pertinente. Le salon permet de découvrir les dernières innovations et de faire une étude chiffrée comparative pour choisir les solutions les plus appropriées.

  • Se former et échanger
Il est important de bénéficier d’une solide formation et de la compléter tout au long de sa carrière, c’est pourquoi l’espace « Carré Formation » propose de nombreuses formations sur des thématiques telles que la posturologie, l’apnée du sommeil, le drainage lymphatique...

Pendant trois jours, les congrès scientifiques organisés par l’INK et Format ‘Kiné offrent la possibilité aux professionnels de se former sur des sujets tels que la rééducation vasculaire, la raideur, la kinésithérapie périnéale…

Les conférences organisées dans l’espace Génération MK sont un lieu d’échange entre professionnels alliant la technique et la pratique et abordant des thématiques liées à l’avenir de la profession. 



SUIVEZ-NOUS

NOS PARTENAIRES
DPC DATADOCK DPC Charte Deontologique