KINESPORT KINESPORT







AUDIT COVID-19 : LA REPRISE DE KINESPORT EST OFFICIELLEMENT VALIDÉE






KINESPORT OBTIENT SON LABEL DE SECURITE SANITAIRE

Votre santé est primordiale et nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un environnement de formation sain et le plus sécurisé possible. Kinesport a décidé de passer un audit de contrôle sanitaire auprès de SOCOTEC, organisme de certification de gestion des risques, pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles. 
Afin de reprendre l'activité en conformité avec les normes sanitaires contre le COVID-19, Kinesport s'est imposé un contrôle supplémentaire à travers un label certifié de sécurité sanitaire pour votre retour aux formations. 
SOCOTEC a validé l’ensemble des mesures COVID-19 mises en place et délivre à Kinesport la Charte d’engagement de sécurité sanitaire pour la gestion de l’hygiène au travail et la gestion de l’accueil client. Kinesport est autorisé officiellement d’un point de vue sanitaire à reprendre son activité.  Dans ces mesures, Kinesport s’est engagé à fournir à l’ensemble de ses salariés, formateurs et stagiaires le matériel nécessaire pour assurer la sécurité et la protection de tous. Ainsi 7000 masques, 11000 paires de gants, 150 litres de gel hydro-alcoolique et autres équipements (sur-blouses, visières, produits désinfectants virucides…) ont été réceptionnés et seront à disposition de tous lors des formations. L’ensemble des dispositifs et produits, leurs qualités, normes et origines ont été contrôlés et validés par SOCOTEC. 

WE ARE READY



 




SUIVEZ-NOUS

NOS PARTENAIRES
DPC DATADOCK DPC Charte Deontologique