KINESPORT KINESPORT







Benoit TREMOULINAS, du Team Kinesport et DOKI, appelé en équipe de France.



Benoit TREMOULINAS, du Team Kinesport et DOKI, appelé  en équipe de France.
Source sport.fr

Clichy KO, Trémoulinas OK

Mardi 13 novembre 2012 - 9:38 Gaël Clichy blessé, Didier Deschamps a fait appel à Benoît Trémoulinas pour affronter l'Italie, mercredi, en match amical. Une consécration pour le Bordelais de 26 ans, qui après une saison 2011/2012 compliquée, est revenu à son meilleur niveau.
Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps  a fait appel à Benoît Trémoulinas  pour remplacer Gaël Clichy, a annoncé la Fédération française de football sur son site officiel. Le latéral gauche de Manchester City  s’est blessé au cours de la rencontre entre les Citizens et Tottenham dimanche après-midi (victoire de City 2-1), et souffre d’un lumbago. Clichy n’a pas fait le déplacement à Clairefontaine pour faire constater sa blessure, les médecins de l’équipe de France se sont basés sur les données de leurs homologues des Skyblues. 

C’est donc une belle récompense pour le Bordelais, qui revient en grande forme, après un exercice 2011/2012 un peu compliqué. Dans le système mis en place par Francis Gillot, avec trois défenseurs axiaux et deux latéraux offensifs, le Réunionnais peut s’éclater et donner la pleine mesure de son potentiel. Ce n’est pas la première fois que "Trech" participera à un rendez-vous des Bleus, puisque Laurent Blanc  avait déjà fait appel à lui au mois de juin 2010 contre la Norvège. Pour rappel, cette rencontre faisait suite à la Coupe du monde 2010, et à l’époque, le sélectionneur n’avait fait appel à aucun joueur ayant participé au fiasco de Knysna. Trémoulinas n’était cependant pas entré en jeu, et ne compte donc aucune sélection au compteur. Contre l’Italie mercredi prochain, il ne devrait cependant pas plus avoir sa chance, Patrice Evra  étant pour le moment le titulaire du poste. Mais c’est un signe fort pour le joueur de 26 ans, qui sait désormais qu’il est le numéro 3 dans la tête de Didier Deschamps.


En savoir plus: http://www.sport.fr/football/clichy-ko-tremoulinas-ok-287893.shtm#ixzz2C6fuT5J9




SUIVEZ-NOUS

NOS PARTENAIRES
DPC DATADOCK DPC Charte Deontologique