KINESPORT : Formations continues en kinésithérapie du sport et thérapie manuelle.
KINESPORT KINESPORT


  • Formation Puncture Kinésithérapique
  • Formation EBOAS
  • Formation Kinésithérapie du Sport Expert à Lyon
  • Formation Kinésithérapie du Sport Expert


CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE



CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
 
KINESPORT est leader de la formation continue des kinésithérapeutes dans les domaines du sport, de la thérapie manuelle et des techniques innovantes. Les formations sont élaborées sous le contrôle permanent d’un conseil scientifique composé de médecins de renom bénéficiant d’une expertise forte et reconnue dans leur domaine. Notre approche pédagogique répond aux besoins des professionnels de la kinésithérapie souhaitant intervenir en tant que professionnel du sport et de la santé avec les bénéfices d’une formation complète, à la fois théorique et pratique. 
 
Les présentes Conditions Générales de Vente prévalent sur toutes conditions générales d’achat du client.
 
Toute commande relative à l’offre de KINESPORT est soumise aux présentes conditions, sauf dérogation écrite et expresse de notre part et implique l’adhésion pleine et entière du client à ces conditions générales de vente.
 
Les Conditions de Vente de KINESPORT sont spécifiques des services et/produits proposés.
 
 
  1. FORMATIONS PRÉSENTIELLES
 
Formations et cycles inter-entreprises : Formation sur catalogue réalisée dans nos locaux ou dans des locaux mis à disposition par KINESPORT.
 
Formations intra-entreprises : Formation réalisée sur mesure pour le compte d’un Client ou d’un Groupe de clients.
 
Séminaires spécifiques : Formation thématique ou séminaire d’actualité réalisée dans nos locaux ou dans des locaux mis à disposition par KINESPORT.
 
  1. CLIENTS PROFESSIONNELS
 
Le Client est informé qu’il doit avoir obtenu, avant le début de la formation, le diplôme d’État de masseur-kinésithérapeute ou tout autre diplôme délivré par un pays tiers et reconnu comme équivalent par la loi ou les autorités professionnelles françaises. Sont également acceptés : les médecins diplômés.


Instagram Twitter Facebook Inscription Newsletter