KINESPORT KINESPORT







LE JEU REALITY, la suite: YES WE CAN !



LE JEU REALITY, la suite: YES WE CAN !
Ma proposition vient :


- Des patients ( parce que l’on apprend à travers eux) 
-  Des règles de la physiologie et de l’anatomie.
-  Des lois de la Vie , de la Terre dont la vie moderne nous a éloignées.
-  Un peu de mon expérience peut être..


A vous de prendre les ingrédients  qui vous conviennent , de les transposer dans un environnement qui vous ressemble, le tout dans une organisation ferme , permettant l’efficacité , le gain , mais surtout le plaisir car ces données ne sont en rien incompatibles loin de la..


Tout dépend de vous ..


Le «  savoir être » avant le « savoir faire » .

Mais attention , il ne s’agit pas de venir suivre une formation, une formation de plus pour se donner  bonne conscience , passer un bon moment loin de la maison ou de défiscaliser.. 

 Ca je le verrai..

Si vraiment vous voulez entrer dans la thérapie du dos, dans une démarche d’organisation gymnique digne de ce nom, des lors il faudra mettre de la volonté  ,des idées ,  des mots  , une date  sur votre projet..

Ca je le demanderai.

Dans tous les cas je serai heureux de vous accueillir, de  tenter de vous convaincre que l’on peut rester « kiné » , penser à autre chose que « s’ostéopathiser » , que le domaine du dos , du sport santé  doit demeurer notre domaine et non pas nous  échapper pour  les STAPS comme cela risque de l’être dans l’avenir..


 Tout cela dépend que de nous , de vous,  de notre volonté à changer les choses , programmer votre cerveau pour un projet ,et de vous dire que rien n’est impossible et que tout peut arriver quand on le désire réellement :


«  YES WE CAN »

1 2 3 4 5





SUIVEZ-NOUS

NOS PARTENAIRES
DPC DATADOCK DPC Charte Deontologique