KINESPORT KINESPORT







La thérapie manuelle est une arme essentielle pour nous, masseur-kinésithérapeute.




En recherche permanente d’outils me permettant d’optimiser mes traitements, il convient de marquer d’emblée les prépondérantes et ad vitam primordiales techniques manuelles . La méthode de técarthérapie, permettant de préserver voire d'optimiser cette force, fut une belle découverte pour moi dans un premier temps puis une vraie alliée par la suite. La synergie possible entre la tecarthérapie et mon approche manuelle m'apporte une valeur ajoutée thérapeutique d’une grande qualité.

Au-delà des études scientifiques validant ou non cet outil de physiothérapie, il reste une valeur absolue… notre expertise manuelle amplifiée par cette association.

Si vous intégrez la técarthérapie , tout comme moi, à votre plate forme thérapeutique, Vos résultats pourront évoluer en terme d'efficacité et de rapidité, et s'adapter en fonction des différentes pathologies.
L'union de la technologie et de l'expertise masso-kinésithérapique apportera des réponses immédiates et des succès selon une méthodologie approuvée Teste traite Reteste. Amélioration des amplitudes, diminution de la douleur, relâchement de tension, défibrosages … A chaque problème son protocole, et le sourire de votre patient après le traitement .

Dans le domaine de la Tecarthérapie, la technologie de winback médical a retenu toute mon attention car elle apporte une solution beaucoup plus ouverte grâce à ses accessoires innovants, sa facilité d'utilisation et son efficacité.

« Ne choisissez pas la technologie que vous préférez mais préférez celle qui vous fera évoluer.»
Erwan Tanguy 
Kiné du Paris Volley .
La thérapie manuelle est une arme essentielle pour nous, masseur-kinésithérapeute.



SUIVEZ-NOUS

NOS PARTENAIRES
DPC DATADOCK DPC Charte Deontologique