KINESPORT KINESPORT







SYMPOSIUM 2020



La pandémie de coronavirus bouleverse le quotidien de chacun.  Le confinement va modifier de nombreux aspects de nos vies professionnelles et personnelles et , chacun de nous doit s'inscrire dans un effort collectif d'entraide et de protection face à cette situation nouvelle et particulière.

Cependant, ces premiers jours vous laissent certainement encore dans une incertitude : que puis-je faire en  télétravail, comment anticiper mes baisses de revenus, me battre avec l'ensemble de mes organismes de prévoyance, de prise en charge d'IJ...  Comment conserver le lien avec mes aînés sans leur rendre visite, être contraint de modifier son quotidien. Tant de questions et de soucis...

L'heure n'est pas à la publicité, de newsletters promotionnelles ou autre action de promotion et formations. Vous avez suffisamment de soucis à résoudre les uns et les autres. Dans cet esprit de respect mutuel, et dans un cadre de décence professionnelle et personnelle, KINESPORT s'abstiendra de toutes publicités quelqu'en soit la forme durant tout le mois de mars.

Par contre, nous allons essayer de vous proposer toujours comme à notre habitude du contenu lié à l'information professionnelle (article, vidéos, synthèses, traductions..) parce qu'il est utile de rester informé et de progresser dans notre métier.

C'est pourquoi, nous avons décidé de manière exceptionnelle de vous transmettre en libre diffusion les vidéos du symposium 2020 avec les supports de présentation. En espérant que cela puisse répondre à certains de vos besoins pendant cette période particulière. 

Chaque jour, à 12h et 19h nous publierons sur nos réseaux et site internet une vidéo issue des présentations du symposium qui s'est déroulé en janvier 2020 au Parc des Princes.


Bon courage à tous.
Arnaud BRUCHARD.



 



SUIVEZ-NOUS

NOS PARTENAIRES
DPC DATADOCK DPC Charte Deontologique